Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de steph
30 avril 2016

Mon premier échange (swap) de cartes avec ScrapD

Aujourd'hui je vais vous présenter l'échange que j'ai réalisé avec Scrap D.

J'ai découvert cette personne quand je faisais ma publicité sur Facebook , ça m'arrive d'envoyer des messages à des personnes qui aiment le scrapbooking et très peu de personnes me répondent et en fait Scrap D a répondu à ce fameux message et m'a ensuite proposé un swap , ce jour là je me suis dit :

"Mais c'est quoi un SWAP ?? " Et elle m'a ensuite expliqué que c'était une sorte de challenge où l'on devait s'envoyer une carte ou autre chose avec quelques contraintes et que l'on pouvait par ce biais faire la publicité pour l'une et l'autre donc j'ai trouvé cela plutôt intéressant pour moi vu que peu de monde me connaisse et c'est un bon moyen pour ça . 

Je remercie ScrapD pour m'avoir proposé ce swap de cartes, c'est un bon moyen pour nous deux de nous faire connaitre par le biais de nos 2 blogs.

Nous avions donc pour consigne de créer une carte sur le thème "Joyeux anniversaire", Voici donc ce que nous avons réalisé :

Tout d'abord celle de ScrapD :

Elle a réalisé cette carte pour mon anniversaire même si ce n'est qu'au mois de juin, elle est réalisé assez simplement mais plutôt mignonne avec un joli petit oiseau. 

13120722_10209662119374846_1599868636_o

 

Elle l'avait emballée dans une enveloppe sur mesure qu'elle a crée de ses mains dans du papier texturé. Et sa carte était accompagné d'une petite pochette de petites découpes diverses super sympa. :) encore Merci à toi !

13106070_10209662119734855_1046244063_o

 

Et celle que j'ai réalisé dans un style vintage romantique comme j'aime si bien le faire. 

13073207_580656282102025_1425672505_o

 

Liens : 

- de son blog : http://www.scrapd.fr/ si vous voulez voir ce qu'elle fait d'autres n'hésitez pas , elle fait de super trucs

- de l'article relatant notre échange si ça vous intéresse de voir le sien : http://www.scrapd.fr/archive/2016/04/28/swap-carte-stephanie-collet.html

- de ma boutique  :  https://www.alittlemercerie.com/boutique/steph1861-1910227.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Steph,<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de cet échange, tu fais de très jolies cartes vintage ! Bye
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 779
Newsletter
Publicité