Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de steph
20 avril 2016

Fleurs en papier maison

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai eu envie de fabriquer des fleurs avec mes petites mimines, et j'ai donc fais des recherches sur le net pour me trouver un tuto assez facile à réaliser, je suis tomber sur le blog d'une dame donc voici le lien : http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-la-compagnie-des-elfes-vous-propose-un-autre-tuto-fleurs-a-vous-dit-65722975.html

 

J'ai donc réalisé deux fleurs d'après le modèle qu'il y avait sur son blog.  Voici le résultat.

Screenshot_2016-04-20-15-29-33-1

Screenshot_2016-04-20-15-30-36-1

 

Pour cela j'ai utilisé les gabarits fournit sur son blog , j'ai pris le 1 et le 2 que j'ai découpé en double, que j'ai ensuite encré avec de la "Distress Ink - Vintage Photo"

Screenshot_2016-04-20-15-40-34-1

, puis tamponné un motif écriture avec le tampon clear de la marque "Prima Marketing- Epiphany." J'adore ce tampon avec ces petites cages à oiseaux.

Voir le lien si vous voulez voir l'aperçu du motif : https://www.primamarketinginc.com/shop/clear-stamp-epiphany-2

Ensuite il suffit de supperposer les deux fleurs, de les coller, et de percer un petit trou au centre pour y mettre un brad ou alors vous pouvez y coller une demi perle ou autre. 

Maintenant à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 779
Newsletter
Publicité