Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de steph
27 septembre 2016

Mon premier concours :)

Coucou tout le monde , me revoilà aujourd'hui pour vous annoncer enfin mon tout premier concours, j'avais vraiment envie de me lancer dans ce type d'événement, ça peut être vraiment sympa et enrichissant. J'ai vraiment envie d'apprendre de vous tous et toutes. 

Alors voilà je vous donne les détails et modalités du concours ci dessous : 

CONCOURS Numéro 1

Comment participer :

1 - Vous abonner à mon blog " www.lescreadesteph.canalblog.com

2 - Aimer ma page facebook :"https://www.facebook.com/creas.de.steph/"

3 - Partager l'intégralité de cet article sur votre page ou blog si vous en avez une ou un.

 

Que gagnerez vous ? 

Un joli lot avec des produits de ma boutique principalement et d'autres petites choses supplémentaires.

Il y aura 2 gagnant(e)s, un pour les embelissements maison et le deuxième pour la carte de Noël.

 

Modalités du concours :

Pour participer, il vous suffit de créer quelques embellissements que vous aurez crée de vos mains, n'hésitez pas à m'expliquer comment vous avez procédé pour la réalisation, et vous devrez créer une carte sur le thème de Noël , aucunes contraintes particulières. 

Pour l'envoi de votre participation , contactez moi via ma page facebook ou via mon blog, je vous enverrais mon adresse personnelle. 

Je posterais une photo de chaque création avec le nom de la personne sur ma page facebook. 

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 1er novembre 2016, donc les créations reçues après cette date ne seront pas prises en compte.

 

Durée du concours : 

Le concours commence le 1er octobre et se finira le 31 octobre 2016. 

Je vous souhaites à tous et toutes Bonne chance !!  Et à vos marques, prêt , créez !! 

Et j'espère que vous serez nombreux à participer.  :) 

 

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 779
Newsletter
Publicité